jeudi 6 avril 2017

le tissu maudit!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ma "1001 perles" en suédine qui était un véritable échec...
Bref, je me suis dit que j'allais faire un sac dans cette jupe.
J'ai donc pris le livre "jolies tenues" de "jolies bobines" et j'ai tenté le sac dadidou
j'avais prévu de le faire avec une chute d'un tissu "atelier brunette" que j'aime beaucoup et j'avais même envisagé de faire une poche zippée à l’intérieur car aucune poche n'est prévue dans le patron (ce qui est vraiment dommage).
Le sac est relativement simple mais les explications photos pas à pas ne permettent pas à mon avis de faire le sac si nous n'en avons jamais fait!
C'est censé être un sac en cuir... et j'ai vraiment eu du mal à faire les anses de ce sac qui nécessitaient une autre finition que celle proposée.
Bref, ce sac dans ce tissu ne m'a pas convaincue, j'ai décidé de le finir sans faire de poche zippée et dans un autre tissu...
il n'est pas moche mais il a tout de même rejoint les affaire à donner... Ce n'est pas grave, on ne peut pas gagner à tout les coups! Et je n'avais pas vraiment besoin d'un nouveau sac... il faut que j'étudie un peu plus cette histoire d'anses... Je crois que le tissu y est pour beaucoup... serait-ce un tissu maudit?
Deux autres patrons me plaisent dans ce livre alors j'y reviendrai un jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire