vendredi 16 février 2018

un peu de lecture #29...

je mets toutes mes dernières lectures de 2017, il y en a eu pas mal...je ne vais pas tout détailler, désolé mais j'ai pris trop de retard!
La délicatesse du homard de Laure Mandel***
le voleur de bonbons de Gilbert Bordes
BM blues de Françoise Bourdin
La mélodie des jours de Lorraine Fouchet***

 Monsieur le curé fait sa crise
le bonheur n'a pas de rides d'Anne-Gaëlle Huon***
 la femme au carnet rouge d'Antoine Laurain *** une relecture pour moi!
 les lettres de roses de Clarisse Sabard
Trois éclats toutes les trente secondes de Françoise Kerymer
Et si c'était possible d'Hélène Philippe....mon premier harlequin acheté sans faire attention c'est cru!
 le livre des Baltimore de Joël Dicker
juste avant le bonheur d'Agnès Ledig***....relecture
la promesse de l'océan de Françoise Bourdin***
Dans le silence de l'aube de Françoise Bourdin
3 livres de ma sœur I:
La librairie de l'ile de Gabrielle Zevin
la merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane d'Abby Clements
L'hôtel des cœurs en miettes de Déborah Moggach
Puis:
Le jour où j'ai pu pardonner les crachats de ma mère de martine L
et 3 relecture d'Agnès Martin -Legrand:
Désolé je suis attendue
Les gens heureux lisent et boivent du café
la vie est facile ne t'inquiète pas


ces 2 livres m'ont été prêtés par ma collègue F, ils sont très sympas!

L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle***
Deux remords de Claude Monet
Sans oublier les lectures de mon mini fiston...faites à 2 voix!!! Je pourrais ajouter " le petit poucet" avec lui je révise mes classiques...


Voilà j'espère ne pas en avoir oublié...
Je constate que quand je suis fatiguée j'aime reprendre les livres que j'ai aimé... Pas de surprise, pas de stress mais encore beaucoup de plaisir! Et cela me repose, m'évade dans un terrain connu...
Je suis aussi capable pour prolonger une atmosphère que j'aime, de relire un livre à peine fermé...
J'espère que en 2018 je serai plus régulière car là c'est un peu beaucoup!
Bonne lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire