lundi 6 novembre 2017

je couds ma garde-robe capsule 2017 #juillet

Bon je crois que cette rentrée à été quelque peu fatigante...
Je n'ai pas trouvé l'énergie pour blogger... il faut dire qu'Instagram va tellement plus vite!

Pour le mois de juillet, j'avais donc prévu de faire la jupe.
J'aime les jupes mais je n'en porte presque pas... je ne sais pas avec quoi les mettre!!!
Au csf 2016, ma sœur m'avait acheté un patron que j'aime bien : la jupe lila de wear lemonade que je voyais bien en jeans.
J'ai acheté un coupon de 3 mètres aux coupons Saint Pierre pour la coudre.

Bon alors j'ai été quelque peu surprise de ne pas voir un tableau de correspondance des tailles, j'ai du le demander par mail... Wear lemonade me l'a donc envoyé en disant que dans les nouveaux patrons il y était et attire mon attention sur le fait que la jupe taille un peu grand !
Mes mesures étant entre 2 tailles, je prends donc la plus petite...
La couture en elle-même se passe bien de mémoire...
Mais à l'essayage, cette jupe est beaucoup trop grande !!! et pour qu'elle m'aille je dois repousser les pressions en dehors de la parmenture !!!
Je ne peux plus vous montrer à l'heure actuelle car elle est partie dans un sac avec les vêtements à donner.....dommage

Il faudra se contenter de cette photo....prise sous son meilleure jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire