mercredi 28 juin 2017

Je couds ma garde-robe capsule # juin

J'ai choisi de coudre un vêtement de nuit pour ce mois de juin.
Et pour cela j'ai choisi le patron gratuit de wearlemonade et princesse tam-tam... en prenant que le bas "julio". Je suis toujours un peu décontenancée par ces patrons sans instruction écrite... et bien qu'à première vue tout parait facile sur la vidéo, je me suis posée pas mal de questions (pas de guide de taille, pas de précision sur les fournitures, et une vidéo très rapide).
Bon, je m'en suis sortie et c'est bien là l'essentiel.
Le prochain sera surement plus ajusté aux jambes et j'ai coupé 18cm en bas pour que tout tienne dans mon coupon 1.5m. Le tissu vient de chez mondial tissu.
Je n'aime pas le haut proposé la veste Pierrot je crois, je voulais me faire un t.shirt basique blanc... mais ce sera pour une prochaine fois. Le programme couture de juin déborde!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire