dimanche 2 avril 2017

solaris suite.... et fin

Je viens tellement rarement en ce moment que je ne vous montre plus l'évolution de mes tricots...
Mais j'ai tout de même fini mon solaris.
J'ai adoré tricoter ce châle. J'ai mis beaucoup de temps à choisir les 5 couleurs contrastantes... Pour en finir j'aime beaucoup mais je trouve que c'est très automnal en ce début de printemps!
Comme couleur de bas j'ai pris une laine de "madelaine et filibert" coloris Liège. J'ai beaucoup aimé la tricoter et Catherine répond très rapidement à nos désirs...Elle a teint mes 2 écheveaux en un temps record! mais j'ai déjà parlé de mes laines ici

C'est un châle très agréable à tricoter bien qu'un peu long par moment...Il faut être un peu concentré pour faire cette magnifique bordure, et il faut compter beaucoup!


il manquait la dernière rayure jaune...
Bon, cela va de soit...j'ai commencé un nouveau projet. Un pull bien chaud pour l'hiver prochain! Le Mailin de Isabel Kraemer
cast-on party avec K





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire