lundi 2 janvier 2017

un peu de lecture #26

oh la la je suis en retard pour vous présenter mes dernières lectures... J'espère que je ne vais pas en oublier!
Ce ne sera pas dans l'ordre chronologique mais peu importe...
"Le bonheur des dames" lu en même temps que mon E... Et en souvenir d'une camarade de classe qui en avait fait une fiche de lecture qui m'avait donnée envie de le lire...il n'est jamais trop tard! Et j'ai pris vraiment du plaisir à le lire et à me plonger dans l'aventure des premiers grands magasins.
Celui là est un Françoise Bourdin comme j'aime, pas de prise de tête, fidèle à son style qui marche bien avec moi....
 Encore un "13 à table", 13 nouvelles avec de belles découvertes mais aussi des rendez-vous avec des fétiches (F.Bourdin, Agnès Ledig, Agnès Martin-Lugand...)
Un livre lu à la fin de l'été ....que j'ai bien aimé... 4 copains du lycée qui se retrouvent après plusieurs années...
Celui-ci m'a été offert par ma collègue S. J'avais déjà lu de cette auteure "le mec de la tombe d'à coté" et "le caveau de famille ". Ici nous sommes dans un autre décor , nous partons en croisière dans l’Antarctique avec un mélange de passagers surprenants avec des liens qui vont se nouer et les sauver.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire