dimanche 29 janvier 2017

les sorties du mois de janvier #1

Décembre a été le mois de la couture, janvier a été celui des sorties en tous genres!
Tout a commencé avec les "3 mousquetaires", un spectacle que j'offrais à ma filleule pour son anniversaire.

Pour en finir nous y sommes allés en famille car tout le monde voulait le voir!
C'est un grand spectacle avec un début surprenant car petit à petit nous voyons les comédiens arriver et finir de s'échauffer sur scène.
Par contre si on ne connait pas l'histoire c'est à mon avis difficile de tout comprendre, il y a des raccourcis un peu sauvages. Cela reste un bon spectacle très agréable à regarder et écouter.
Bon pour ma filleule, nous avons pris du temps toutes les 2 avant le spectacle car avec toute la smala c'est pas pareil!!!

Ensuite Fanou et moi avons pris une journée ensemble et nous avons décidé de visiter l'Opéra du palais Garnier.




C'est un endroit que nous avons toujours voulu visiter sans en prendre le temps... c'est un endroit somptueux, mais qui reste un lieu de travail pour des danseurs et donc que nous ne pouvons réellement visiter en profondeur. Notre guide était passionnante, et nous fûmes plongés dans l'Empire!


Le spectacle suivant fût une comédie musicale, au théâtre de notre ville.
"Irma la douce"

une comédie dont je n'ai certainement perçu toutes les allusions, et qui devient de plus en plus déjantée au cours de l'histoire!
Les comédiens sont venus dans le salle avant le début du spectacle commençant à parler aux uns et aux autres... nous ne savions pas trop si le spectacle commençait ou pas !!!
Ce fût tout de même une bonne soirée détente...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire