mercredi 4 janvier 2017

je couds ma garde-robe capsule 2017

Voilà je participe à "je couds ma garde-robe capsule année 2017"
Bon j'ai choisi la formule 6 et non 12 projets car je n'ai pas envie de me mettre plus de pression que cela et aussi parce que certaines catégories ne m'inspirent pas... Si je me prends au jeu je complèterai!
 
En tout cas merci Clotilde  pour ce défi.

Mon premier projet sera une tunique "Be Pretty" d' Atelier Scammit pour la catégorie haut trame et chaine.
Il y aura la robe "Forget me not " de Slow sunday paris 
 Résultat de recherche d'images pour "forget me not de slow sunday paris"
un pull "Sirius" de I AM pour la catégorie haut jersey
 SIRIUS
un pantalon "Safran" de Deer and Doe 
Pantalon Safran
un jupe "lila" de Wear lemonade
Afficher l'image d'origine
et en 6ème projet...short "châtaigne" de Deer and Doe? veste "valentine" de chez machine? manteau "ninot" de Pauline Alice? Je me laisse le temps de voir...
A bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire