mardi 3 janvier 2017

couture de décembre #3

J'attire votre attention sur cette cousette qui n'est pas pour moi!!!!
C'est un cadeau de Noël pour ma belle-mère qui avait aimé ma dernière blouse Cézembre de Anne Kerdilès. Et comme c'est un patron que j'aime beaucoup, je crois que celle-ci est la 5ème (dont 3 pour moi!!!!).
Malheureusement quand j'ai ressorti mon patron je me suis rendue compte qu'il ne comprenait que des petites tailles... un petit message à Anne et je l'avais à la bonne taille...ouf et un grand merci Anne.
Je peux vous dire que choisir un tissu a été une épreuve, Fanou devait venir avec moi mais comme le quartier est "ingarable", il est resté dans la voiture :(
J'ai donc pris une viscose que j'aime bien, avec une touche de couleur sans être ohlé ohlé...et qui je pense se mariera avec sa garde robe.
je vous assure il y a du rouge sur ce tissu!
Rien a dire sur ce patron que j'aime vraiment beaucoup!
J'espère juste que cela plaira et ira!
Une petite photo de la blouse portée:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire