jeudi 29 décembre 2016

couture du mois de décembre #1 ou un vendredi/2 coutur #14e

Le mois de décembre a été riche en cousette.
Celle-ci date de tout début décembre. A mon retour du CSF, je me suis remise derrière ma machine plein de projet en tête!
J'ai commencé par cupidon de I AM . Je voulais faire une toile car je ne connaissais cette marque que de nom, mais mon jersey en stock était trop petit, j'ai donc décidé de couper dans mon coupon acheté exprès au CFS...mais soit on m'a vendu un coupon trop petit, soit il a beaucoup rétréci au lavage...
Un peu agacée car mon patron était décalqué, j'ai pris un coupon de jersey acheté à "la grande mercerie", le salon parallèle du CSF... et là tout va bien tout rentre!!!

le patron avec mes 2 coupon trop petits :(


mon coupon où toutes les pièces tiennent :)
La couture se passe relativement bien malgré le fait qu'il nous demande d'utiliser une surjeteuse que je n'ai pas!
Le tissu est d'une douceur incroyable mais bien trop fin pour que mon cupidon soit considéré comme un pull!



J'ai très envie de le retenter avec une maille pull.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire