vendredi 5 juin 2015

Et si nous revenions à la couture!

Il était temps...
Les projets s'accumulent...
Je ne sais pas vous, mais moi après une interruption couture un peu longue, j'ai du mal à m'y remettre. J'ai l'impression de ne plus savoir, d'avoir tout oublié, peut-être même d'avoir rêvé coudre... Heureusement, mes réalisations sont là pour me dire que c'est bien moi qui les aient réalisées...
Alors avec un peu d'appréhension j'ai ressorti ma machine...pour un petit projet:
Un T.Shirt pour B, un Today de Vanessa Pouzet déjà fait et refait...pas de quoi en faire tout un plat et pourtant c'est pour moi une petite victoire après cette hibernation nécessaire après une période intense.
Encolure plus prononcée, coudière, biais et surpiqures contrastés, mais sans fermeture éclair !


Que c'est bon de reprendre le chemin vers ma machine... Et voilà un petit gars heureux, un coupon de fini et un projet à barrer sur ma liste! Parfois le bonheur tient à peu de chose!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire