mercredi 17 juin 2015

Des envies je vous ai dit...

et des achats...
J'ai repris mes achats tissus alors que mes 2 tiroirs sont loin d'être vides...
Chez "Pretty mercerie", je me suis laissée tenter par un tissu que j'avais vu en cherchant du jacquard pour la jupe de E:

Et toujours en cherchant du tissu pour la jupe de E, chez modes et travaux, j'ai acheté un jean étoile pour faire un pantalon (quand j'aurai trouvé le patron idéal) et un tissu en polyester tout léger et géométrique et tout de même le tissu gris pour faire la toile de la jupe de E!!!
Ma liste s'allonge donc vers le bas!!!
Et regardez bien, il n'y a pas que du bleu!
Le pantalon revient régulièrement dans mes challenges couture...maintenant que j'ai acheté du tissu, il va bien falloir que je m'y attelle!
Je suis de plus en plus tentée par Kepa de Blousette Rose .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire