samedi 25 octobre 2014

un vendredi après-midi...tricot

Il faut bien varier les plaisirs!
Au printemps je suis tombée sous le charme du chèche "il était une belle dans l'ouest" de K de chez peace and wool (le modèle n'y est plus mais il y en a un tout pareil avec une laine pour l'hiver: le notre est en coton et lin). Ce fût donc mon projet tricot de l'été...que je viens de finir.
Après avoir obtenu un beau carré,

 il fallait encore faire toutes les franges et tous les nœuds...Je redoutais cette étape et j'ai eu peur que ce chèche ne voit jamais le jour...Et bien je me suis trompée, tout est allé super vite et je vais pouvoir faire ma belle dans l'ouest!
je crois que je n'ai pas tout à fait la technique pour m'enrouler joliment dedans...mais il est très agréable à porter et chaud  car il est en double...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire