mardi 22 avril 2014

Zinc et verre

J'aime le mélange de ces deux matériaux... Je trouve cela simple, un peu vieillot et pourtant follement moderne...Je ne peux pas vraiment expliquer.
Dans la maison, il y a un peu partout des boites, et maintenant des cadres photos. Au début de notre mariage nous avons eu un cube photos qui après plusieurs chutes a rejoint la poubelle (entendez ma nostalgie!)
Il y a une marque découverte il y a deux ans que j'aime particulièrement: NKuKu, en plus j'aime les fermetures qu'ils utilisent!
encore ma belle boite à boutons
cadre photo de "mon" nouveau mur
Je crois que je serais capable de dévaliser cette boutique!
Il y a aussi "le jardind'Ulysse"...

Mais, il y a aussi des bocaux présents dans ma cuisine:
Et ce chandelier, cadeau merveilleux de mes 25 ans...hier n'est ce pas!
Voilà un petit tour de notre chez nous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire