samedi 7 décembre 2013

un vendredi après-midi...

sans post. Et là j'ai un rappel à l'ordre!
Et bien oui quelle idée d'appeler son blog ainsi et d'y dire que l'on posterait tous les vendredis après-midi ou sur mon vendredi après-midi...
Alors je vous préviens rien de folichon ! Un vendredi après-midi qui zappe d'une chose à l'autre...j'ai commencé beaucoup de choses sans finir...
Tout d'abord un petit tour chez Maeder pour les connaisseurs, afin d'acheter des Manalas de la Saint Nicolas

Ensuite, pose de vernis...que je trouve un peu foncé pour le jour J mais tant pis il fera l'affaire:
En attendant que cela sèche j'ai réfléchi au menu du jour J toujours! Mais je n'ai pas conclu...
Un début de liste de course tout de même!
Et puis j'ai lu, un peu d'un livre puis d'un autre ce que je fais jamais, je déteste commencer plusieurs livres à la fois...je ne comprends pas...et vous?
Et puis l'envie de coudre enfin ce Moelleux qui me fait tant envie...mais j'ai juste décalqué de patron et découpé le tissu...incapable de sortir ma machine et de m'y mettre. Pourtant hier soir j'étais seulement avec Baptiste qui est vite allé au lit...

Les autres sont allés voir Kev'Adams:
KEV ADAMS voilà un après-midi touche à tout, ou finit rien, qui correspondait à l'humeur du jour...
Bon WE à tous.
Tu vois K, cela ne valait pas un post!
PS: le compte à rebours a commencé J-7!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire