vendredi 8 novembre 2013

un vendredi après-midi pour souffler!

Oh que la reprise est dure...
L'ambiance au travail se dégrade de jour en jour...
1000 et une questions se posent: je reste en espérant que tout va rentrer dans l'ordre ou je cherche ailleurs?
J'adore le poste que j'ai, je m'entends très bien avec mes collègues directes et il est près de chez moi mais les problèmes institutionnels prennent le dessus: plus de réflexion, plus de travail en équipe pluridisciplinaire, plus de confiance...

Jusqu'à peu, je faisais encore la pub de cet établissement, aujourd'hui, je ne peux honnêtement le recommander...
Alors pour éviter de trop ruminer après une journée particulièrement déprimante, Fanou m'emmène au cinéma.
Le choix a certainement été influencé par nos dernières vacances:
Eyjafjallajökull A cause du volcan islandais Eyjafjallajökull, Valérie et Alain ne peuvent se rendre en avion en Grèce pour le mariage de leur fille, il leur faut trouver une autre solution. Bien sur ils sont divorcés et ne peuvent plus se voir sans se faire les pires vacheries...
Un film comme il me fallait, tu ris de leurs anecdotes, de l'arroseur-arrosé, du grotesque des situations rencontrées. Bref, tu te vides la tête, tu ne réfléchis plus, tu te laisse porter...
Un film qui ne restera pas dans les annales mais qui m'a permis de passer une bonne soirée et surtout une bonne nuit...
Alors cet après-midi se fût "glandouille"quelques courses pour mes gars:
Je suis étoiles addict, j'en voudrais partout et cette fois c'est E et B qui en font les frais!!!

Mais cela ne se verra pas sous leur pantalon ou sous leur couette et moi je suis ravie!!!
La prochaine fois ils viendront peut-être faire les courses avec moi au lieu de rouspéter tous les matins "j'ai plus de slip!" Quoique ils ont l'air content de leurs étoiles...
Vous croyez que cela ce transmet ce genre d'addiction?
Et est-ce-que cela se soigne? Je rêve de faire une chemise à Fanou dans un tissu étoile....il semble d'accord...il n'y a plus qu'à...Mais quand???
Désolée pour mon fan-club couture et autres bidouilleries en tout genre...
Mais ce WE il y a 3 jours, je vais pouvoir me rattraper!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire