mardi 15 octobre 2013

petits achats du week-end

Pas de couture mais des petits achats en prévision de...
Seulement mes vendredis après-midi semblent se remplir tout seul et sans mon accord...Alors pour la prochaine cousette, il va falloir attendre, sauf si je trouve du temps, si jamais B ou E attrapent un microbe (pas méchants mais qui m'obligerait à rester avec eux à la maison), si...
En attendant je refais le plein:
Je suis allée chez Anna Ka Bazaar . Cela fait un petit peu que j'ai cette adresse dans mon carnet, mais je n'avais pas encore pris le temps.
J'ai découvert une toute petite boutique, avec des petites merveilles : patrons Deer and Doe, aime comme Marie, mais aussi des livres (de couture), des masking tapes, origamis et ses papiers, et des tissus...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire