lundi 12 août 2013

petite couture

Voilà une petite couture pour mon grand. Il est pour ainsi dire impossible de coudre pour T. "un vendredi après-midi", n'est pas une marque "adolesçamment" connue. Je ne fais pas des T.Shirt comme il faut. Bref, après quelques rares tentatives j'ai complétement abandonné... jusqu'à ce qu'il me dise qu'il aimerait des caleçons pour dormir, j'ai osé un timide : " je pourrais t'en faire?". Et grâce à ce livre, toujours offert par ma K, ce fût un jeu d'enfant.
Elisabeth a choisi le tissu chez France Duval-Stalla, quelques temps plus tard un premier caleçon a vu le jour:
Quand j'ai demandé si je pouvais rajouter une petite fantaisie, j'ai eu le droit à "je m'en fiche c'est pour dormir !". Alors il a eu le droit à sa petite étiquette entourée de Liberty. Pour le haut il mettra un T.Shirt car même si dans ce même livre il y a un patron de T.Shirt, je ne me suis pas lancée là dedans... un jour prochain. Fanou, me dit que maintenant ce ne sera plus la peine d'acheter des pyjamas... à voir. Toujours est-il je crois que je recommencerai pour mon grand.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire